Publié le Laisser un commentaire

Robeez

1994. C’est la naissance de Robeez. Sandra Wilson confectionne elle-même les chaussons en cuir de son fils. La mission de Robeez : accompagner les touts petits dans leurs premiers pas. Les chaussons sont faits en cuir naturel, avec un tannage végétal. Faits pour être confortables et souples, les designs et coloris sont très nombreux.

Toujours à la recherche de proposer des offres premium, la conception et la construction est toujours surveillée de près pour une qualité incomparable. L’entretien des Robeez est très facile. Simplement avec un chiffon et n produit adapté, ils seront éclatants. Pensez à bien les imperméabiliser pour les protéger plus durablement.

La souplesse des chaussons Robeez est également positive pour l’enfant. Permettant et favorisant la croissance, tout comme le sont les pieds nus. La gamme « Mini Shoez » est dotée de semelle plus résistante et étanche.

La collection des Mini Me chez Brodequins. Pour apprendre à marcher, peu importe l’endroit, ce sont ces chaussures qu’il lui faudra. Dotés de semelles résistantes et anti-dérapantes, elles seront la meilleure alliée des petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.