Publié le Laisser un commentaire

bisgaard

Depuis plus de quinze ans, la marque originaire du Danemark chausse les enfants, et les femmes. La créatrice de bisgaard, Marianne Bisgaard, ne trouvant pas de modèles qui lui plaisait, tant dans les coupes que dans la façon de faire et l’éthique des marques, elle décida de se lancer dans la création pour ses enfants. Le label « eco care » certifie ses choix de matériaux biodégradables, en matière recyclée, végétale ou cuir véritable, les chaussures bisgaard s’inscrivent dans la démarche du développement durable. Simples et épurés, les modèles de la marque sont toutefois colorés et au design inspiré du vintage mais restant innovant.

Respectueux de l’environnement par la production et consommation responsables, mais également de l’égalité hommes-femmes. Ils attachent énormément d’importance aux objectifs de développement durables établis par les Nations Unies.

La grande majorité des produits bisgaard sont fabriqués au Portugal, et sont faits main. Un point d’honneur et un engagement à ce que les fournisseurs respectent eux aussi les mêmes valeurs que bisgaard

En plus de la ligne Eco-care, il y a la gamme Spire. Caractérisé par un petit logo sur la chaussure, elle garantie l’usage de tannage végétal pour le cuir et que l’un des matériaux est à 100% de matériel recyclé.

Brodequins propose majoritairement des modèles à destination des plus petits. Mais vous pourrez retrouver quelques modèles allant jusqu’aux tailles adultes, et même certains produits exclusivement pour adulte. Dans nos modèles été, bisgaard, nous proposons des modèles légers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.