Publié le Laisser un commentaire

Atelier Tropézien

L’Atelier Tropézien, une marque Française jusqu’au bout des orteils. Olivier Maurin, le créateur de la marque, transmet son amour pour les chaussures et les sandales depuis 2011. Inspiré parla célèbre ville de St-Tropez, ce sont bien les chaussures du soleil que propose L’Atelier Tropézien. Attachés à l’esthétique, mais surtout, au confort, leurs modèles disposent de mousse pour un confort de marche qui vous suivra au bureau, et en vacances.

Brodequins est partenaire de la marque. Chez nous, vous retrouverez les sandales Tropéziennes, mais aussi les baskets et les mocassins. Que ce soit pour femme ou pou homme, tous nos modèles sont confortables et avec l’esthétique pour laquelle L’Atelier Tropézien est connu. Ne doutez plus, pour aller au travail ou en vacances, cette marque est l’idéal.

La manufacture se déroule en France, la conception se fait par M. et Mme Maurin et le tout est géré en France.

Ce sont de véritables accessoires de mode, qui viendront compléter votre style. Les semelles soutiendront votre démarche et vos pas seront légers. Loin d’être lourdes, elles permettent d’être à l’aise en toutes circonstances.

Venez profiter de nos nouvelles collections ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.